Le 1er juin 2020, est décédé à Alma, à l’âge de 94 ans et 11 mois, M. Roméo Munger, époux de feu dame Marcelle Déry, demeurant à Alma. Il était le fils de feu M. Léonidas Munger et de feu dame Clémence Gauthier.
Étant donné les circonstances actuelles, la date et les heures des rituels funéraires vous seront communiquées ultérieurement.
M. Munger a été confié au crématorium et ses cendres seront déposées au columbarium Lac St-Jean. Il laisse dans le deuil ses enfants : Martine (Jean Turcotte) et Mario (Chantale Dussault). Il était le frère de : feu Rose-Alice Munger (feu Léo-Paul Lavoie, feu Jean-Charles Bouchard), feu Marie-Émilie (feu Henri Dionne), feu Nil (feu Rose-Adèle Lavoie), feu Jeanne-Yvette (feu Marcel Lavoie), Lauréat (feu Colombe Duchesne, Rosabelle Claveau), feu Louiselle (feu Roger Bergeron, Laurier Desbiens), feu Marie-Marthe (feu Marcel Lévesque), feu Léonard (Yolande Lavoie), Louis-Alfred (feu Madeleine Lavoie), Roland (Jacqueline Laflamme) et Lorraine (Fernand Bergeron). Il était le beau-frère de : feu Joseph-Henri Déry (feu Marie-Paule Dionne), feu Cécile (feu Laurier Corneau), feu Ferdinand (Suzanne Tremblay) et Thérèse (feu Jean-Paul Lévesque). Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, parents et amis. Pour rendre hommage à M. Roméo Munger, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : [email protected].
Messages de sympathie
- Ninydrymn, le
16 juillet 2021
buy clomid online without a script[/url]
- Ninydrymn, le
25 juin 2021
Nos sympathies a toi et Mario nous n etions pas au Courant on la vu aujourdhui .maman et moi vous disons not sympathies.
- Pamela Godin, le
20 avril 2021
Nos sincères sympathies à toute la famille, nos pensées sont avec vous.
Yves et Louise
- Louise Brouillard, le
26 juin 2020
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances pour le décès de votre père.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denis Belley et Hélène Brisson , le
9 juin 2020
C'est aujourd'hui-même, que j'ai appris le départ de mon oncle Roméo. Il nous quitte vers un monde meilleur; à la grande table que notre Seigneur lui a préparé avec nul autre comme invité votre mère Marcelle. Si nous croyons qu'il y a une résurrection et une vie éternelle après notre mort; alors pourquoi nous attrister. Les funérailles ne devraient pas être un lieu où on célèbre des mort, mais des vivants. Dans la vie, nous avons chacun notre petit bout de chemin à parcourrir; quelques uns ne vivent que quelques secondes, d'autres quelques heures voire quelques jours etc... Lui, il a fait un grand bout de chemin avec vous, vous avez eu le temps d'apprendre à le connaître et à l'aimer malgré ses défauts et ses qualités. Oui, des qualité il en avait aussi.
Lorsque, tout jeune, mon père et ma mère nous amenait vous visiter, nous avons toujours été bien accueillit et on en a tu mangé de la bonne tourtière et des dessers que ta mère nous préparait! C'est autant de souvenirs qui resterons gravés pour toujours dans nos mémoires. Puis vient le temps où nous aussi nous avons chacun notre chemin à faire où on doit se quitter parce que nous avons d'autres préoccupations et d'autre buts dans la vie, Mais la mémoire, elle, y demeure graver à Jamais.
Demeurant dans un milieu à risque de contamination du au COVID-19, puisqu'ici il y a des préposées qui voyagent d'un appartement à l'autre et que le lavage des mains laisse parfois à désirer et comme je dois agir comme si moi et tous les autres l'avaient, je devrai m'abstenir d'être présent. Toutefois, je vous accompagnerai et vous supporterai dans mes prières.
- Cécilien Corneau, le
7 juin 2020
C’est avec une grande tristesse que mon père a appris le départ de son frère bien aimé. Lui, Roméo son grand frère, qui l’a protégé et appris les rigueurs de la vie. Repose en paix mon frère, mon oncle.
Je tiens à offrir nos plus sincères condoléances à Martine et Mario ainsi qu’à leur conjoints de la part de mon père Lauréat et de moi même.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Anne Munger, le
6 juin 2020
Suite au décès de mon oncle je tiens à vous offrir mes sympathies.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sylvie Corneau, le
5 juin 2020
Nous vous offrons nos sincères condoléances.
Ce fut un oncle que nous avons beaucoup apprécié et nous en gardons un très bon souvenir. Nos pensées et prières vous accompagnent.
Céline Munger et Raymond Tremblay
- Céline Munger, le
4 juin 2020
Mes sincères sympathies je me souviens de la rencontre de chez le coiffeuse
- Béatrice Bouchard , le
4 juin 2020
mes sympathies à toi et votre famille je suis tout coeur avec toi et prends bien soin de toi
- cauchon louisel, le
4 juin 2020
Mes plus sincères condoléances à toi Mario, à ta famille et à Chantale.
Que les meilleurs souvenirs que tu conserves de ton père t'aident à traverser cette période empreint d’émotions. Je suis solidaire à ta situation parce que j’ai vécu, moi aussi, le départ de mon père en mars 2020.
Un collègue de travail de Mario
- Éric Savard, le
3 juin 2020
Toute nos sincères condoléances
- Céline Bouliane et Roberto Gagnon, le
3 juin 2020
Sincères sympathies,
Que la douceur des souvenirs et la chaleur des sentiments vous réconfortent en ces douloureux moments. Mes pensées sont avec vous.
- Françoise Munger, le
3 juin 2020
Mes plus sincères condoléances pour le décès de mon oncle Roméo.Qu’il repose en paix près du cœur de son Dieu.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marie-Jeanne Lavoie, le
3 juin 2020
Mes plus sincères condoléances pour le décès de mon oncle Roméo.Qu’il repose en paix près du cœur de son Dieu.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marie-Jeanne Lavoie, le
3 juin 2020
Toutes mes condoléances pour mon parrain et votre père .
- Denis corneau, le
3 juin 2020
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès soudain de votre père. En ces moments difficiles nous tenons à vous faire part de nos sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent et qu’il repose en paix auprès des siens.
- Jeannine Simard et ses enfants Stéphane, Roger, Ghislaine et feu Hélène Harvey, le
2 juin 2020
Nos sincères sympathies.
- Sylvain Boulianne, le
2 juin 2020
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Gardez votre joie de vivre en pesant a votre père il est avec les siens
Albéric Lavoie , Réjeanne La Roche
- Réjeanne La Roche, le
2 juin 2020
Sincères condoléances à chacun des membres de la famille ému par son départ.
Qu'il repose en paix et qu'il puisse retrouver le bonheur auprès de ses frères et soeurs et de tous ceux qui l'aimait dans l'éternité.
- Mariette Munger, le
2 juin 2020