Le 2 février 2020, est décédé au Jardin de MesAnges, à l’âge de 58 ans et 7 mois, M. Daniel Girard, fils de feu M. Gaston Girard et de feu dame Gaétane Pilote, demeurant à Alma. La famille recevra les condoléances le vendredi 7 février 2020 de 14h à 17h et de 19h à 22h à la
Résidence Funéraire Lac St-Jean
611, chemin du Pont Taché Nord
Alma
M. Girard a été confié au crématorium et ses cendres seront déposées au columbarium Lac St-Jean. Il laisse dans le deuil ses enfants : Claudia (Marc-Olivier), Mélina (Nicolas) et Frédéric (Rébecca) ainsi que ses petits-enfants : Charlie et Maélie. Il était le frère de : Line Girard (Toussaint) et Alain (Nathalie). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, parents et amis. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à Soli-Can Lac-St-Jean Est, 1540, boulevard Auger Ouest, Alma, G8C 1H8. Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre hommage à M. Daniel Girard, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : [email protected].
Messages de sympathie
Mon nom Omer Houde, je communiquai avec Daniel tres souvent par Messager
On a rester ensemble a cabareta et on etait tres près un de l'autre,
J'ai connu ses parents et son frère.
A tous je vous dit que Daniel avait un coeur d'or et il me manquera.
A TOUS JE VOUS SOUHAITE MES SINCÈRES CONDOLÉANCE ET DU FOND DU
COEUR JE LE REGRETTERAI
OMER
- Omer Houde, le
16 février 2020
Mes sincères condoléances
- Adèle Corradetti , le
7 février 2020
Toute mes sympathies à ses enfants et sa famille . Daniel a été une personne importante sur notre route . Merci , Daniel pour ce que a fait pour nous .
- Hélène Tremblay, le
6 février 2020
Mes sympathies à ses enfants ainsi qu'à Line et Alain.
- Nathalie Marcoux, le
6 février 2020
Nos sincères sympathies à vous tous en c est moments très difficiles xxx affectueusement!
Isabelle Guay
Et
Richard Larouche
- Isabelle guay, le
5 février 2020
Ma chère Claudia
Je tiens à t'offrir toute mes sympathies. Je pense à toi!
Stéphanie
- Stéphanie Leblanc, le
5 février 2020
Mes sincères condoléances.
- Denise Couture, le
5 février 2020
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Lynda et Cochise (Denis)
- lynda Tremblay, le
5 février 2020
Mes sincères sympathies Claudia, il est toujours douloureux de perdre un être cher, seul le temps pourra mettre un baume sur ta peine mais son souvenir restera vif dans ta mémoire.
- Johan Girard, le
4 février 2020
Je vous souhaites mes sympathies cousins et cousines même si on se connaît peu (ou pas du tout) je partage votre peine et je vous envoie mon amour.
- Véronique Pilote , le
4 février 2020
Je t'offre mes plus sincères condoléances ma chérie, je sais que ton coeur est blessé mais garde seulement de beaux souvenirs de lui. Mes condoléances aussi à Mélina et Frédéric ainsi qu'à Line et Alain bisous xx
- Suzanne et Luc, le
4 février 2020
C’est très triste,Daniel était tellement un bout en train, on a eu bien du fun ...il va me manquer
Adieu Ti-Marl
- Laval gaboury, le
4 février 2020
La perte d’un papa et d’un grand père et une blessure au cœur. Pour sa sœur et son frère es aussi une terrible perte je vous offre mes plus sincères condoléances .
- Christine Allard , le
4 février 2020