Fleur Blanche

À la mémoire de

Joffrette Duquette Boivin

1941 - 2014

Le 22 juin 2014, est décédé à Alma, à l’âge de 72 ans et 10 mois, Mme Joffrette Boivin, fille de feu M. Rosaire Boivin et de feu dame Irma Duchesne, épouse de feu M. René Duquette, demeurant à Alma. La famille recevra les condoléances le mercredi 25 juin 2014 à compter de 10 h à la

                                                   Résidence Funéraire Lac St-Jean

                                                   611, chemin du Pont Taché Nord

                                                                    Alma

La célébration du dernier adieu aura lieu le mercredi 25 juin 2014 à 14 h à la chapelle de la Résidence Funéraire Lac St-Jean. Mme Boivin a été confiée au crématorium de l’Alliance Funéraire du Royaume et ses cendres seront déposées au cimetière d’Alma (secteur St-Joseph). Elle laisse dans le deuil ses fils : Éric (Nancy Dion) et Denis (Nancy Laprise) ; ses petits-enfants : Christyna (Nicholas), Michael (Karine), Audrey et Francis ; son arrière petit-fils Gabriel. Elle était la sœur de : feu Alain (Lise Jean), Odette ( Jacques Ouellet), Gilles (Françoise Tremblay), feu Jacques (Denise Morel), Gaétane (feu Roch Paquette, feu Bertrand Ouellet) et feu Nicole. Elle était la belle-sœur de : June Duquette (Victorien Duchesne) et Lona. Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, parents et amis. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation de l’Hôtel Dieu d’Alma, 300 Boulevard Champlain Sud, Alma G8B 5W1 . Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre hommage à Mme Joffrette Boivin visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200

Messages de sympathie

Cher Éric, J’ai appris le décès de ta mère et je voulais t'offrir nos plus sincères condoléances, à toi et à toute ta famille. Zdravka et Gordan.

- Zdravka Mijovic, le 25 juin 2014

Je prends quelques instants pour vous offrir toutes mes condoléances. Je suis présentement à Québec alors je ne pourrais être présente avec vous. Jacques se joint à moi et nous vous envoyons encore une fois toutes nos sympathies.

- Charlotte Vézina, le 25 juin 2014

Quelqu'un meurt, Et c'est comme des pas Qui s'arrêtent. Mais si c'était un départ Pour un nouveau voyage... Nos condoléances à toute la famille ! Yolande et les enfants...

- Yolande Ouellet, le 25 juin 2014

Denis, nous désirons t'offrir nos plus sincères sympathies ainsi qu'à toute ta famille, pour le décès de ta mère. Nos pensées seront avec vous tous en ces moments difficiles. Un don sera aussi fait à la Fondation de l'Hôtel Dieu d'Alma. De la part du personnel de la direction de mine Niobec

- Francine Breton, le 25 juin 2014

Tante jojo restera dans nos souvenirs pour toujours......On pense a vous .......Danielle et Denis xxxxxxxxxx

- Denis et Danielle, le 24 juin 2014

A ma belle-maman avec qui j'ai toujours eu beaucoup de plaisir. J'ai eu vraiment de la chance de vous avoir rencontré. Vous avez été une personne importante dans ma vie. Je garderai en mémoire de très beaux moments et une place toute spéciale dans mon coeur. Merci pour tout. Je vous embrasse xxxx

- Nancy Dion, le 24 juin 2014

A Éric, Denis et M. René Duquette, sa famille et celle de Rosaire Boivin, Toutes nos sympathies dans l'épreuve que vous traversez. De ma part, cousin Gaétan Huard, et de celle de Léopold Huard, Lise et Lisette Huard.

- Gaétan Huard et famille Léopold Huard, le 24 juin 2014

Je suis vraiment consternée d'apprendre le décès de Jo. Je lui ai parlé lors du décès de Jacques. Elle me semblait très malade mais pas à ce point. Mes soeurs et moi se joignons a vous pour partager votre peine. Je sais que vous êtes une famille tissée très serrée. Bon courage, je vous embrasse et pense à vous

- Danielle Duchesne, le 24 juin 2014

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Marielle Fortin, le 23 juin 2014

Nos sympathies à ses enfants qu'elle aimait tant. Nous nous souvenons d'elle comme une grande bénévole que nous avons appréciée et aimée. Trois amies du scrabble, Vivianne Boulanger, Thérèse Boudreault et Marcelle Morin .

- Marcelle Morin, le 23 juin 2014

Beauharnois: les familles de Gratien et Liberté Boivin offrent leurs plus sincères condoléances à la famille de Joffrette Boivin, nous demeurons loin, mais vous êtes dans nos prières, nous vous souhaitons bon courage. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- liberté boivin, le 23 juin 2014

Je viens vous offrir mes sympathies à l'occasion du décès de Joffrette que j'ai eu la chance de voir une dernière fois au service de Jacques. Malheureusement, je ne serai pas dans la région mercredi mais j'aurai une pensée pour elle et pour vous aussi évidemment.Bon courage.

- carmen larouche, le 23 juin 2014

Afin de vous a oublier ces heure triste, puissentvous apporter réconfort et sérénité

- georgette tremblay, le 23 juin 2014

Afin de vous a oublier ces heure triste, puissentvous apporter réconfort et sérénité

- georgette tremblay, le 23 juin 2014

Toutes nos sympathies a toute la famille, nos pensées sont avec vous.

- Marie-Andrée et Patrick, le 23 juin 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur