Fleur Blanche

À la mémoire de

Micheline Fortin

1944 - 2020

Le 19 février 2020, est décédée à Chicoutimi, à l’âge de 75 ans et 9 mois, Mme Micheline Fortin, fille de feu M. Émile-Edmond Fortin et de feu dame Rosalie Dallaire, demeurant à Arvida, autrefois de L’Ascension-de-N.-S. La famille recevra les condoléances le samedi 29 février 2020 de 10h à midi (12h) et de 13h à 15h au

 

salon funéraire de L’Ascension-de-N.-S.

597, 1ère Rue

L’Ascension-de-N.-S.

 

La célébration de la Parole aura lieu le samedi 29 février 2020 à 15h à l’église de L’Ascension-de-N.-S. Mme Fortin a été confiée au crématorium. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Fabien Boivin et Claudie Boivin (Chantal Boily) ; ses petits-enfants : Evans Boivin et Lydia Boivin (Simon Villeneuve) ainsi que son arrière-petite-fille Rose Tremblay. Elle était la sœur de : feu Roger Fortin (Micheline Fortin), Marie-Marthe, Jacques « Jack », Paul-Émile (Lise Noël), feu Carmen, Nicole (Jean-Yves Blackburn), Normand (Lise Lapointe), Jean-Noël (Anne-Marie Tremblay) et France. Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, parents et amis. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation de ma vie, 305, avenue St-Vallier, Chicoutimi, G7H 5H6, courriel : [email protected]. Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre hommage à Mme Micheline Fortin, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : [email protected].

Messages de sympathie

Nous vous offrons nos condoléances et nous vous remercions de nous avoir choisi afin d'honorer la mémoire d'un être cher.

- Les bénévoles et et le personnel de la Fondation de ma vie, le 3 mars 2020

Je ne pourrai être avec vous samedi je tiens à vous offrir mes sincères condoléances!

- Francine Trépanier, le 28 février 2020

je vous offre, à toi Johanne et à ta mere, ainsi qu'à toute la famlle, mes plus sincère condoléances et beaucoup de courage pour passer au travers de cet épreuver

- Denis Martel, le 27 février 2020

De la part Gilles Lavoie tous mais synpaties a familesGilles

- Gilles Lavoie, le 27 février 2020

Mes plus sincère condoléance à toutes la familles .

- Irene tremblay, le 27 février 2020

Nous sommes sincèrement désolés du décès de Micheline. Toutes nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles, c’est toujours difficile de perdre les gens qu’on aime.

- Jocelyne Lavoie et Danielle Bernier, le 25 février 2020

Moi et toute ma famille vous souhaite nos plus sincère condoléance

- Gerald Lavoie, le 24 février 2020

Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Nos condoléances à toute la famille.

- Jean-Guy et Lucie Larouche ainsi que Carol, le 23 février 2020

Nos plus sinceres condoleances et sympathies nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles. Nos pensees vous accompagnent. Sincerement, Lorraine Lavoie (fille de Lucia) et Lucien Carrier Je fais le message aussi pour Paquerette et sa famille.

- Lucien Carrier et Lorraine Lavoie, le 23 février 2020

Perdre sa mère c'est un peu de soi que l'on perd en même temps. Aussi faut-il garder en mémoire que les beaux souvenirs passés avec elle. Il faut s'en créer de nouveaux avec les gens qui nous entourent car la vie continue. Bon courage. Mes plus sincères condoléances.

- Madeleine Boivin, le 22 février 2020

Mes sympathies.

- Jacques Fleury, le 22 février 2020

Mes sympathies à toute la famille...la vie est un cours respire et lorsque celui ci s’arrête on prend un instant pour se dire ....tu vas nous manquer ....

- Francis Tremblay et Guylaine Gilbert , le 21 février 2020

Toute mes sympathies je vous aimes et pensse tres fort à vous xxx la famille pour toujours

- Rachelle girard, le 21 février 2020

Mes sympathies à vous deux

- Josee Laforge, le 21 février 2020

Nos pensées et prières vous accompagnent ! Diane Ouellet et Benoit Gilbert

- Diane Ouellet , le 21 février 2020

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Jean-Claude Gagnon, le 21 février 2020

Je vous souhaiter du réconfort lors de votre deuil. La Bible promet que votre bien-aime reviendra à la vie dans un paradis paisible sur la terre. (Jean 5:28, 29)

- S. Ellis, le 21 février 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur