Le 21 janvier 2020, est décédé à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, à l’âge de 94 ans et 5 mois, M. Patrice Bouchard, époux de feu dame Rita Paradis, autrefois d’Alma. Il était le fils de feu M. Elzéar Bouchard et de feu dame Marie-Louise Coudé. La famille recevra les condoléances le dimanche 26 janvier 2020 de 14h à 17h et de 19h à 22h et le lundi 27 janvier 2020 à compter de 9h à la
Résidence Funéraire Lac St-Jean
611, chemin du Pont Taché Nord
Alma
Les funérailles auront lieu le lundi 27 janvier 2020 à 10h30 à l’église St-Sacrement d’Alma. M. Bouchard a été confié au crématorium et ses cendres seront déposées ultérieurement au cimetière d’Alma (secteur St-Sacrement). Il laisse dans le deuil ses enfants : Réjean, Guy (Guylaine Couture), Jacques (Carol Mc Lean), Manon (Nelson Greenberg) et feu Daniel ; ses 4 petits-enfants : Kaven (Maude), Dave (Andréanne), Jean-Daniel et Mikaël ainsi que ses 5 arrière-petits-enfants : Samuel, Daphnée, Cloé, Thomas et Xavier. Il laisse également dans le deuil les membres des familles Bouchard et Paradis ainsi que ses nombreux neveux et nièces, parents et amis. Pour rendre hommage à M. Patrice Bouchard, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : [email protected].
Messages de sympathie
A toute la famille Bouchard on vous offres toutes nos sympathies, malheureusement nous n avons pas su le décès de votre père...mes frères et soeurs se joignent à moi ,on pensent à vous tous ....xx
- Carole Bernier , le
3 février 2020
Bonjour
Toutes nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous n’oublierons pas votre papa Patrice qui vient de nous quitter.
Nos plus sincères condoléances pour la perte de cet être cher.
Bernadette Pilote et Claude Morin.
- Bernadette Pilote, Claude Morin, le
26 janvier 2020
Nos plus sincères sympathie à toute la famille Bouchard.
- Yannick, Julie et Noémie Laliberté, le
23 janvier 2020
Un être cher vient de s’en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l’infinie tristesse qu’au fond de notre coeur nous ressentons. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères de la part de Leslie & Gail Greenberg, Julia & Adam ainsi que de Jake Greenberg.
- Leslie Greenberg, le
23 janvier 2020
Jacques que de bons souvenirs nous avons de ton père du temps du hockey.
A la vieille Arena ensuite au CREP qui est devenu le centre Mario Tremblay.
Ton père ne manquait jamais une partie. Nous avions de belles conversations. La perte d’un père est toujours douloureuse. Il y a un temps pour chaque moment. Pour lui s’était le temps de partir.
Sympathies à vous tous!
- Yvon Gaudreault et Dyna Harvey, le
23 janvier 2020
Au nom de toute la famille de Feu Domptail Hudon et de Feu Marguerite Tremblay, nous vous offrons nos plus sincères sympathies à l'occasion du décès de M. Bouchard. M. Patrice ainsi que Rita étaient de grands amis de nos parents. Toutes nos pensées sont avec vous afin de traverser ces durs moments.
Sylvain, Christiane et Denis Hudon
- Sylvain Hudon, le
23 janvier 2020
Nos sympathies Jacques de la part de Nicole et moi , je crois que avec la qualité de vie qu'il avait c'est le mieux qui pouvait lui arrivé ,mais c'est un départ quand même, a dimanche
- Sylvio Laliberté, le
22 janvier 2020
Mes condoléances sincere, j’espère que tu peux vivre avec tes mémoires. Maintenant, il n’a plus de douleur.
Janice et famille.
- Janice Greenberg, le
22 janvier 2020
Nos sympathies a vous trois ,il était bien malheureux depuis plusieurs années et en plus avec le départ de Rita, pour nous c'est le dernier oncle et celui avec nous avions eu le plus de contacts ,il comptait beaucoup pour nous Nicole et moi
Nicole et Sylvio
- Sylvio Laliberté, le
22 janvier 2020