Fleur Blanche

À la mémoire de

Réal Bouchard

1930 - 2014

Le 23 octobre 2014, est décédé à Alma, à l’âge de 84 ans et 7 mois, M. Réal Bouchard, fils de feu M. Lorenzo Bouchard et de feu dame Marie-Ange Claveau, époux de dame Gisèle Turcotte, demeurant à Alma. La famille recevra les condoléances le mercredi 29 octobre 2014 de 14h à 17h et de 19h à 22h et le jeudi 30 octobre 2014 à compter de 9h à la

 

Résidence Funéraire Lac St-Jean

611, chemin du Pont Taché Nord

Alma

 

Les funérailles auront lieu le jeudi 30 octobre 2014 à 10h30 à l’église Ste-Marie d’Alma. M. Bouchard sera incinéré et ses cendres seront déposées au columbarium Lac-St-Jean. Outre son épouse dame Gisèle Turcotte, il laisse dans le deuil ses enfants : Martine (Darin Rooney), Joël et Éric (Vicky Bergeron) ainsi que ses 5 petits-enfants : Jason, Alexandra, Maxim, Emrick et Alyson. Il laisse également dans le deuil les membres des familles Bouchard et Turcotte, ses nombreux neveux et nièces, parents et amis. Pour rendre hommage à M. Réal Bouchard, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : [email protected].

 

Pour consulter le mémorial virtuel de M. Réal Bouchard, laisser un message personnel ou consulter la galerie photos, cliquez sur le lien suivant: http://alamemoirede.coop/-Bouchard-Real-

Messages de sympathie

Madame Gisèle, Martine,Joel et Éric, Je viens de savoir que Réal est décédé. Je veux vous témoigner ma profonde sympathie. Je sais que le départ d'un être cher laisse un grand vide...Il veillera sur vous tous, là où il sera. Asma Bergeron

- Asma Bergeron, le 31 octobre 2014

Je désire offrir mes sympathies à la famille de Réal Bouchard mais plus particulièrement Tante Gisèle, Martine, Joël et Éric. Je ne peux pas être avec vous physiquement mais sachez bien que je le suis par la pensée et le cœur. Je garde de très bons souvenirs de mon oncle Réal particulièrement du temps de la ferme. Je vous souhaite bon courage pour la suite. Hervé Turcotte, neveu de Réal Bouchard

- Hervé Turcotte , le 30 octobre 2014

Mes synpsthies à mme Gisèle turcotte et ses enfants nous sommes avec vous dans cette épreuve. De la part de la famille de mme Thérèse bouchard maltais.

- Francine Maltais, le 29 octobre 2014

Nous vous souhaitons nos sympathies et toutes nos pensées vous accompagne dans cette épreuve. Nous allons faire dire deux messes pour Réal...Bon courage De la famille Ghislaine, Jean-Marie et les enfants Claudine et Christian Desbiens

- Claudine Desbiens, le 28 octobre 2014

Nos sincères condoléances à la famille de mme Gisèle turcotte et a ses enfants nous pensons a vous dans cette épreuve.

- Francine Maltais, le 28 octobre 2014

Sincères condoléances à toute la famille ,,,,,en toute amitié,,,,Normande Bouchard et Robert Simard

- normande Bouchard, le 27 octobre 2014

De la part de tous mes frère et sœurs, nous offrons toutes nos sympathies à votre famille, nos pensées sincères avec vous tous en ces moment difficiles. Magella, Candide, Dany et Nathalie (Famille Joachim Bouchard)

- Magella Bouchard, le 27 octobre 2014

Toutes mes sympathies Gisèle, Martine, Joël et Éric, je suis de tout cœur avec vous xx

- Claudine Larouche, le 26 octobre 2014

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Pierre Tremblay, le 26 octobre 2014

En ces moments difficiles, sachez que mes pensées les plus sincères vous accompagnent. Je souhaite que ce message apporte réconfort et soutiens, et vienne apaiser un peu votre chagrin.

- Joanne Villeneuve, le 25 octobre 2014

Sincères condoleances a la famille, du cousin Richard Bouchard à Montréal. Nous ne pourrons être present! Richard

- Richard Bouchard, le 25 octobre 2014

Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir mais dis seulement une parole et je serai gueris, me voici maintenant, a Dieu Mr Bouchard.

- Rick Lauzon, le 25 octobre 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur