Le 17 janvier 2019, est décédé au Jardin de MesAnges, à l’âge de 86 ans et 8 mois, M. Ronaldo Marchand, époux de dame Madeleine Bergeron, demeurant à St-Bruno. Il était le fils de feu M. Wilbrod Marchand et de feu dame Élée Truchon. La famille recevra les condoléances le dimanche 27 janvier 2019 de 14h à 17h et de 19h à 22h et le lundi 28 janvier 2019 à compter de 9h à la
Résidence Funéraire Lac St-Jean
611, chemin du Pont Taché Nord
Alma
Les funérailles auront lieu le lundi 28 janvier 2019 à 10h30 à l’église de St-Bruno. M. Marchand sera confié au crématorium et ses cendres seront déposées ultérieurement au cimetière de St-Bruno. Outre son épouse dame Madeleine Bergeron, il laisse dans le deuil ses enfants : Claude Marchand, Denis (Jacynthe Bouchard) et Frédéric (Suzanne Tremblay); ses petits-enfants : Marc-Antoine, Charles, Xavier, William, Alyssia et Florence ainsi que son arrière-petite-fille Delphine. Il était le frère de : feu Lucien Marchand (feu Brigitte Jauvin), Jeannine (feu Marcel Houle), feu Maurice, Clément (feu Andrée Thivierge), feu Denise, feu Lisette et Marcel (feu Doris Lavoie). Il était le beau-frère de : feu Roland Bergeron (feu Maria Lavoie), feu Gemma, feu Marie-Paule (feu René Ouellet), feu Murielle, feu Lucienne, feu Raymond (Colombe Ouellet), feu Étienne (Hélène Bédard), Égide (Louisette Simard), Hermance (Réal Boily), feu Antoine (Raymonde Gonthier) et Cécile (Julien Dallaire). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que parents et amis. La famille tient à remercier le personnel du 5e étage de l’Hôpital d’Alma pour les bons soins prodigués à M. Marchand. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à Soli-Can Lac-St-Jean Est, 1540, boulevard Auger Ouest, Alma, G8C 1H8. Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre hommage à M. Ronaldo Marchand, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : [email protected].
Messages de sympathie
mes sympathies à toute la famille. j'ai connu ton père en 1975 jai travailler au resto il ma montrer la cuisine et cetais un homme très bon. .
- Alain coulombe, le
19 février 2019
Nous sommes très touchés par vos témoignages de soutien et de sympathie lors du décès de Ronaldo. Nous vous remercions chaleureusement.
Son épouse Madeleine, Claude, Denis ( Jacynthe), Frédéric ( Suzanne) et tous les petits enfants
- Les membres de la famille de Ronaldo Marchand, le
10 février 2019
Sincères condoléances a toute la famille
- Daniel Pedneault et Gervaise Simard, le
27 janvier 2019
Madeleine,
Sincères condoléances suite au décès de ton conjoint. Mon épouse et mes enfants se joignent à moi dans l'expression de ce message de même que Candide Bélanger épouse de mon frère Jacques décédé.
- Germain Trottier, le
25 janvier 2019
C'est avec tristesse que nous avons appris les filles et moi le décès de Ronaldo.Nous partageons la peine qui vous afflige en ce jour de deuil. Nous gardons un excellent souvenir de Ronaldo un homme travaillant, discret et généreux.Nous vous offrons nos sympathies profondes à toi ,tes enfants et petits-enfants.
Ta sœur Cécile et les filles
- Cécile Dallaire , le
25 janvier 2019
Je tiens à vous offrir toutes mes condoléances, aussi à toute la famille.
- Reine Tremblay, le
24 janvier 2019
Condoléances Robert Boily
- robert boily, le
23 janvier 2019
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies à la famille Marchand. Nous avons une pensée spéciale pour Denis et Jacynthe qui perdent tous les deux un père et un beau-père cette semaine.
Jacques et Esther Allard
- ESTHER ALLARD, le
22 janvier 2019
Toujours difficile de trouver les bons mots dans les circonstances. Nous tenons tout de même à vous offrir nos plus sincères condoléances.
Gérard Tremblay et Nicole Lavoie (sœur de Doris)
- Nicole Lavoie, le
22 janvier 2019
Que la douleur de ce moment laisse place à la sérénité et aux souvenirs les plus heureux de l’être cher. Que la paix trouve sa place dans votre cœur jour après jour. Nos plus syncères condoléances
- La Pastorale du Réconfort de st Bruno Gisèle Bergeron, Marguerite Barbeau, Germaine Simard,Normande Bouchard, RéjeanneTremblay , le
22 janvier 2019
Mes condoléances à toutes la famille.
- Lina Munger, le
21 janvier 2019
Toutes mes pensées sont avec vous dans ce moment de tristesse. Au nom de ma famille, de ma mère Jeanne , je désire vous exprimer toutes nos condoléances. Sûrement que mon père Alphonse, qui fut un ami de longue date, a les mêmes pensées en ce moment.
Ils s'appréciaient et se respectaient beaucoup.
- Odette Gravel, le
21 janvier 2019
Mes sympathie les plus sincères
- Alain Dufour, le
21 janvier 2019
Je tiens a vous donner mes condoléences,,,car vous et votre père font parti de notre vie,,,de notre quotidien et son sourir restera gravé dans nos coeurs.J'ai aimé travaillé pour votre famille,,et votre père était un homme intègre droit et bon.Je suis persuadé que Jésus lattendra les bras grand ouvert,,,dans son son beau grand ciel .On se retrouvera un jour tous,,,ensemble ,,avec lui.
- Marie-Christine Bouchard, le
21 janvier 2019
Mes sincères condoléances à la famille.
Mes pensées sont avec vous.
- Dany Truchon, le
21 janvier 2019
En hommage à la mémoire de monsieur Ronaldo Marchand, un homme d'affaires commerciales passionné qui a rayonné dans toute notre région et même à l'extérieur.
À la famille immédiate ainsi qu'à tous les proches, nous vous offrons nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès d'une personne très appréciée et estimée, monsieur Ronaldo Marchand.
Aussi, nous vous assurons de notre soutien moral et de nos prières dans cette épreuve.
Bon courage!
Très sincèrement et très cordialement.
De la part de Colette, Gilles, Daniel et Luc Duchesne de la famille de feu Marie-Paule Morin et de feu Ephrem Duchesne de St-Bruno.
- Gilles Duchesne, le
21 janvier 2019
Mes sympathies à vous deux ainsi qu'à votre famille. Mes pensées sont avec vous.
- Luc Boudreault , le
20 janvier 2019
Nos sincères condoléances à la famille.
De Bernadette et Bertrand Larouche et la famille.
- Luc Larouche, le
20 janvier 2019
À son frère Clément et ses enfants et petits enfants.
- Martin Lavoie, le
20 janvier 2019
En cette épreuve, les mots employés en la circonstance ne peuvent exprimer les vrais sentiments....Sincères condoléances !
Lise Tremblay (autrefois de St-Bruno)
- Lise, le
20 janvier 2019
Sympathie spécialement à vous deux ...et à votre famille ...
- Robert gagné ...Alma Mazda , le
20 janvier 2019
J'ai travaillé comme plongeur pour Le restaurant Marchand dans les année 1970, et je garde le souvenir d'un monsieur extrêmement gentil. Mes sympathies à toute la famille.
Louis-France Morin
- Louis-France Morin, le
20 janvier 2019
Mes plus sincères condoléances à vous tous.
- Jean-Guy Simard, le
20 janvier 2019
Je viens vous exprimer mes condoléances pour le départ de votre époux, votre papa . Un homme qu` on a su apprécier tout au long de notre enfance en allant au Restaurant Marchand . Bon courage dans ces moments difficiles !
Judith Dufour ( amie d`enfance
de Denis )
- Judith Dufour, le
20 janvier 2019
Sincères condoléances à vous et toute votre famille.
- Louis Boucher, le
20 janvier 2019
Je vous offre mes sympathies profondes pour le décès de monsieur Ronaldo
- Diane duchesne, le
20 janvier 2019
Mes sympathiesa toute la famill
- Robert Bouchard, le
20 janvier 2019
Sympathies a toute la famille. Nos pensées vous accompagnent.
- Judith gagnon et marcel boucher, le
20 janvier 2019
Mes plus sincères condoléances à vous et votre famille nous sommes de tout cœur avec vous dans ses moments difficiles
- Mona Friolet et Guy Dufour , le
20 janvier 2019
mes sympathies claude ainsi qua tous les tiens et a la famille
- annie dufour, le
20 janvier 2019
Mes plus sincères condoléances
- Marc Larouche, le
20 janvier 2019